AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fiche TL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille.
Admin

MessageSujet: Fiche TL.   Mer 18 Aoû - 23:26

F a i r y , T a l e ♠

T O N . N O U V E A U . R P G

Contexte
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Chaque histoire a un passé et un futur mais chacun se rend bien compte un jour ou l’autre que le plus important à analyser est le présent car sans lui, l’Aventure s’achève. La paradoxale de cette même phrase est qu’il est avantageux de connaitre de quoi est tissé le cycle de cette même histoire. Le comble dans tous ces mots, c’est qu’il faut parfois toute une vie pour comprendre tout ceci. Le peu de personnes arrivant à marquer l’histoire sont déclarés comme des héros. Il ne reste plus à savoir si l’on est destiné à devenir un héros. Ou bien se demander si la destinée existe vraiment.

Cette histoire. Rien ne la fit faillir. Beaucoup d’hommes la disaient mythes. D’autres la vivaient sans vraiment la comprendre. Il y eut tellement de versions et de témoignages qu’il est impossible de tous les donner. La seule chose qui revient à chaque fois est que cette « chose » était quelque chose d’étrange pimenté d’une intrigue particulièrement forte. On donna à cette « chose » le nom de Magie. Elle coule dans nos veines. Dans nos vies et dans nos âmes. Sans elle, nous ne serions que la moitié de nous même. Il est dur d’expliquer ce qu’elle est. Elle fait partie des choses qu’on ne décrit pas mais que l’on vit.

Mais peut être vous demandez vous qui vous apprend tout ça ? Peut être devrais je vous répondre. Bien que l’envie ne soit pas là, je vous ferai grâce de mon statut. Je suis le fils du créateur de Beauxbatons. Vous en apprendrez assez sur moi une fois que vous aurez franchi le seuil de cette école et c’est pourquoi je vous laisse doucement mijoter à mon sujet. Mon père a crée l’institut Beauxbatons il y a de ça bien des années, près d’un millénaire de nos jours. Son but ? Réunir la rareté magique et la préserver. Bien que de nos jours, le nombre de sorciers a quasiment été multiplié par plusieurs millions. Beaucoup disent que c’était un grand homme mais parler d’un homme mort depuis quasiment mille ans, c’est bien facile.

Le passé a peu de choses à nous apprendre de part sa non-exploration et sa vieillesse. Peu de documents ont été retrouvé de l’ancien temps et les seules personnes connaissant l’Histoire sont peut être les hauts dirigeants des écoles de sorcellerie, et encore. Les Hommes sont stupides de nos jours. Stupides et malveillants comme les dernières années ont pu nous le montrer. Jamais autant de mages noirs n’avaient été présents dans le monde entier. Chaque jour et dans chaque contrée, ils attaquaient sans cesse. Organisés en groupe les uns indépendants des autres, ils semaient le trouble et le chaos à chaque village traversé. Rien ne les arrêtait. Toute chose était bonne à être annihiler. Que ça soit des moldus, des sorciers, des animaux ou même la nature et les villes. Chaque chose était mise à feu. C’était l’Ere de la Peur.

Les hommes étaient trop stupides pour combattre. Du moins, la majorité. Des résistants à l’oppression créèrent leur propre clan et se mirent à combattre les mages noirs. On peut citer « Gabriel Montval » en France, la defunte « Rebecca Stewboys » dans les lointaines contrées Americaines, sans oublier « Harry Potter » en Grande Bretagne. Ces quelques personnes réussirent tant bien que mal à repousser l’Ennemi jusqu’à ce qu’on commença à ne plus entendre parler d’eux. Les Mages Noirs étaient morts. Et s’ils en restaient, ils étaient trop peu nombreux pour attaquer. Alors tout est bien qui finit bien… Mais au final ? Est-ce une fin ? Ou juste un nouveau commencement ?...

Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. La vie n’est jamais faite de calme et de tranquillité, il y aura toujours un événement qui troublera le doux fil de vos existences. Mais les hommes sont trop fiers et inconscients, à la moindre victoire, il tourne dos à l’ennemi et baisse les armes. Ce qui les entraine dans l’infinissable défaite. L’Etre humain a toujours été défectueux. Mais qui dit qu’un jour il n’arrivera pas à renverser la tendance ?...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tale.1fr1.net

Fiche TL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1